samedi 23 novembre 2013

Bundaberg - Tomatopicking et Coral Cove

Bon en ce moment j'écris pas trop d'article parce qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie.
2e semaine, on est toujours à la cueillette des tomates cerises, il y en a de moins en moins, bonne nouvelle. Mais bon, ça nous fait moins de seaux remplis.
A priori, bonne nouvelle, on aura un nouveau boulot le mercredi de la 3 semaine, le 20 novembre.

Petite photo des tomates, des champs, oui quand on s'ennuie ou qu'on en a marre de cueillir des tomates, ben soit on se planque dans les champs, ce que j'ai fait pendant une heure, je pense. et sinon faut se planquer dans le van, un peu plus chaud parce que des fois les managers regardent dans les vans si ya des gens qui sont dedans.
Les tomates, qu'il pleuve, qu'il neige (rare) ou tempête, on continue de cueillir. Ca nous est arrivé. 




Sinon un jour, on a eu la bonne surprise d'être engagé par les tomatiers pour un boulot à 15$ de l'heure pour 3h de boulot. On fonce ! Le boulot consiste à enlever, sur un champ de tomates terminé, les plastiques et tuyaux d'irrigations. Et ben c'était bien dur comme boulot, mal au mains, au dos, on a bien pris la poussière aussi comme vous pouvez le constater avec cette jolie photo juste après.



Bon après autant d'effort, petit day off (oui il y a plus trop de tomates dans les champs). On décide d'aller à la plage avec plusieurs personnes pour ne pas payer trop cher le taxi-bus. On part à la plage avec Axel et Julien forcément, 3 allemands, 2 hollandais.

La plage, Coral Cove, apparemment ya des coraux mais on a pas trop l'équipement donc on se contentera juste de se baigner pour se rafraichir.






Cétait magnifique, comme vous pouvez le juger. Sinon petite surprise que j'ai découvert dans les toilettes des filles.
La suite au prochain épisode !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire