dimanche 15 décembre 2013

Ourimbah et la Central Coast

Nous sommes bien arrivées dans notre nouvelle maison.
On est un peu au milieu de nul part mais la plage est à 20min en voiture, il y a une petite balade pas loin non plus. La maison est pas trop mal. On pense que le ménage n'a pas été fait depuis environ 10 ans par contre, heureusement qu'ils nous ont appelés pour le faire.
Alors 2 petites photos de la maison :



Ca fait tout bien propre comme ça de loin mais pas du tout. Le premier jour on a nettoyé la salle de bain (crade au possible) et le salon (poussiéreux j'ai jamais vu ça) La maison est infestée d'araignées, et pas forcement des petites. Et pour la petite surprise (on était au courant) comme la seule pièce de libre est un vrai débarras (oui on ne peut même pas accéder à la fenêtre) et ben on dort dans une grande tente 2 chambres, un grand salon. On est bien dedans on est tranquille. Juste le bruit des grillons au matin qui est assez dur mais ça va.

Pour notre première sortie, la mère nous a proposé de nous emmener à The Entrance sur le bord de l'eau pour une animation assez marrante. En fait ils nourrissent tous les jours, les pélicans de la baie, et nous on était à 1-2m d'eux c'était marrant.






Celle là c'est sur le bord de l'eau, c'est une fontaine pour les enfants pour qu'ils puissent se raifraichir, c'est super bien fait. Après juste à côté il y a pas pal de petits resto, snacks, etc...


Demain, on va pouvoir aller à la plage à Toowoon Bay, la famille nous prête leur vieille voiture. Qui tient bien le choc quand même. La conduite à gauche se passe bien, pas eu d'accident encore et c'est la 2e fois que j'essaie. C'est une voiture auto alors c'est bien pratique. Voiture auto avec le levier de vitesse sur le volant.

Dernières photos juste pour vous montrer un peu nos moineaux du coin :




2 commentaires:

  1. Coucou!!

    Ça y est, tu commences à être bronzée... Nous on est tout blanc ici. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ben si jcommence ça va, jvais essayer de le travailler encore un peu.

    RépondreSupprimer