mercredi 5 février 2014

Perth et ma nouvelle maison

Me voilà arrivée à Perth après 3h d'avion et un décalage horaire de +7 oui jme rapproche de vous !
Ma nouvelle maman vient me chercher à l'aéroport. Niquel !
On arrive à la maison et là ! Wahou ! C'est la maison qu'on voit dans les films américains mais dans laquelle on pense qu'on ne rentrera jamais.
Grands espaces, grand salon, immense cuisine, ma chambre est tout simplement magnifique et la salle de bain, j'en parle même pas.

Je vais garder 2 petits gars de 1 an et demi et 4 ans. Zach et Kai. Un blond, un brun. Trop mignons.
J'ai rencontré leur ancienne au pair qui est encore là pour 2 jours, elle va me passer le flambeau. Elle est allemande, ça change. ça fait 4 mois qu'elle est là donc elle connait bien la famille du coup. Demain elle m'explique tout.

Allez jvous montre les photos quand même !

 Ma chambre ! Une grande penderie, un petit bureau

 Ma salle de bain, oui oui !

 L'entrée 

 La cuisine

 Le salon

 La piscine ! L'eau est super bonne !

 Et la terrasse ! 

La maison est immense. La chambre des parents est juste énorme avec une salle de bain de la taille de ma chambre, un immense dressing. En plus la maison est neuve donc ya rien qui dépasse, pour faire le ménage c'est super.
Demain première journée.

3 commentaires:

  1. La vie est belle... Tu vas plus revenir...

    RépondreSupprimer
  2. Whaou tro la klassssss!!!! Profite un max ma belle....tu vas en avoir des trucs a nous raconter...bizzzz leslie

    RépondreSupprimer
  3. Faut revenir à la réalité à un moment donné. Jpense que jprofite bien :) Merci !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer