vendredi 21 février 2014

Perth et son jardin botanic

Cela fait plus de 2 semaines que jsuis arrivée ici. Le temps passe vite (ouf) les petits sont toujours mignons malgré quelques crises de temps en temps.

Jvous offre un petit bonus de ma maison et des alentours 
- une photo du devant de la maison
- une photo des jouets pour les petits et ils en ont encore dehors. Ils ont plus de jouets que dans une crèche.
- une photo du lac et de sa vue qui est juste à côté de chez moi






Lundi dernier j'étais en repos, et j'en ai profité pour retourner tranquille au Botanic Garden de Perth.
Le temps est déjà très chaud, je sais pas si jvais rester longtemps...
Du parc, il y a une vue superbe sur la ville et sur la Swan River. Au milieu du parc, il y a un espèce de pont qui donne une vue sur la baie et sur les arbres derrière, c'est sympa. Il y a des plantes sympas, on entend les oiseaux chantés et les corbeaux aussi. Enfin c'est une balade vraiment bien qui détend.









Petit tour rapide en ville avant de rentrer à la maison.
Depuis quelques jours jme dis que ce serait bien que jrenvoie quelques petits trucs en France histoire de m'alléger un peu avant l'achat d'autres souvenirs que ce soit en Thailande ou en NZ.
L'envoi est très cher par avion alors j'opterais pour la mer qui prendra 3 mois. Mon colis devrait arriver presque en même temps que moi.
Et verdict : j'ai réussi à me débarrasser de 3,7kg ! Youhou ! Ca va faire du bien jpense.

Demain, dimanche, nous allons voir une des plages les plus sympa du coin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire